LGDC ~ Le Retour du Clan du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC ~ Le Retour du Clan du Ciel

Le clan du Ciel est de retour dans la forêt, mais une menace plane autour du lac... Une nouvelle prophétie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alone [PV Geai Moqueur et Belle Etoile]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belle Etoile

Belle Etoile


Messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2013

Alone [PV Geai Moqueur et Belle Etoile] Empty
MessageSujet: Alone [PV Geai Moqueur et Belle Etoile]   Alone [PV Geai Moqueur et Belle Etoile] Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:29

Pourquoi me sente-je si seule en ce moment?
Comme si mon bonheur, jusqu'ici parfait, semble se dégrader. Disparaître, me filer entre les pattes. Et moi qui n'arrive pas à l'attraper, l'avoir, alors que j'ais tout.
Je suis allongée dans ma tanière, à peine réveillé. L'air autour de moi me semblait glacé. Glaciale. Et pourtant, il doit faire chaud. Peut-être est-ce mon coeur qui rends l'ambiance froide, mais je n'y crois pas trop. Il faut que je pense à mon devoir, maintenant. Que j'organise les patrouilles. Je peux en faire partie, aujourd'hui.
Je dois faire quelque chose pour effacer ce goût amer que j'ai sur la langue. Et personne ne sait ô combien je déteste les choses amers.
Je sort de ma tanière, les pattes un peu engourdis, et je saute agilement sur le sol. Je grimpe ensuite sur le rocher pour appeler le Clan, afin de pouvoir créer tout les groupes de chasses. Je miaule fort mes paroles, pour que tout les guerriers devant moi m'entendent. Je conclue en disant que j'irais chasser avec mon lieutenant, Geai Moqueur. Il m'intrigue un peu, je dois l'avouer. Il n'a pas l'air...comme les autres.
Comme moi.
Personne n'est comme moi.
Parce que je suis unique, absolument unique.
Je saute ensuite du rocher, rejoignant le guerrier au pelage bleu-gris. D'un mouvement de la queue, silencieuse comme à mon habitude - après tout, ils peuvent me voir, il n'ont pas besoin de m'entendre!- je lui fait comprendre que l'on y va. Maintenant, et sans attendre. Je ne surveille pas s'il me suit, j'avance simplement, le pas léger mais le coeur lourd. Non, pas lourd. Triste. Infiniment triste.
Comme le ciel gris au dessus de ma tête. Quand j'étais petite, on ma dit que, lorsque le ciel est gris, c'est le Clan des Etoiles qui est triste.
Pourquoi?
Je ne sais pas. Peut-être parce que, comme moi, il se sent seul.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Innocente
Admin
Étoile Innocente


Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 24

Alone [PV Geai Moqueur et Belle Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Alone [PV Geai Moqueur et Belle Etoile]   Alone [PV Geai Moqueur et Belle Etoile] Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:12


Alone [PV Geai Moqueur et Belle Etoile] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Danse danse entre mes griffes, stupide chat.
« Il est déjà trop tard.»

Feat ~ Belle Étoile.

Tu courais dans la forêt, ta queue battait l'air derrière toi. Tu te sentais libre, infiniment libre. Et pour la première fois tu te sentais bien. Rien ne te tourmentais. Tu ne souffrais plus. A vrai dire tu te sentais comme mort. Car pour toi la souffrance était le prix de ta vie.

Tu venais à peine de rentrer au camp que déjà, ton chef lança son appelle. Ce stupide chef... Tu ne lui avais jamais parler et pourtant tu savais déjà que derrière son masque d'arrogance elle était triste comme toi. Tu devine toujours les souffrances des autres, pour mieux pouvoir les exploiter après. C'es ton boulot, tu es né pour ça.

Tu n'écoute absolument rien de son discours. Comme d'habitude. Tu sais juste que tu dois partir en patrouille avec elle. Héhé. Stupide chatte. Il est dangereux de partir seul avec Geai Moqueur...

Elle te fait signe de partir, elle ne daigne même pas te regarder. Elle avance la tête haute et plonge dans sa solitude habituel. Mais tu es bien décider à la sortir de là. Tu cours pour la rattraper, et une fois à ça hauteur tu la pousse légèrement, histoire de lui montrer que tu es là et que tu ne l'as suivra pas comme un chien qui suis son bipède. Elle se retourne, tu lui fais ton plus beau sourire. Elle semble surprise. Elle vient te tomber dans tes griffes.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Belle Etoile

Belle Etoile


Messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2013

Alone [PV Geai Moqueur et Belle Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Alone [PV Geai Moqueur et Belle Etoile]   Alone [PV Geai Moqueur et Belle Etoile] Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:03

La forêt m'entoure, protectrice. Mais je sais qu'elle ne veut pas me protéger. Plus je m'enfonce dans son obscurité, plus j'ai l'impression qu'elle veut me laisser là, enfermé dans ses bois sombres. Oui, elle veut me tuer. Mais je ne veux pas mourir. Je marche encore, et le paysage autour de moi se transforme. Je crois que tout est illusion. Est-ce un rêve? Non, je suis bel et bien dans la réalité. La forêt veut me tuer.
Geai Moqueur me pousse alors un peu, et je sursaute. J'ai cru un instant que c'était la forêt. Les racines des arbres qui m'auraient entraînés sous la terre pour m'étouffer et me tuer...Je suis dans un cauchemar. La réalité. Je me tourne vers mon lieutenant, et il me sourit. Pourquoi? Parce que je vais mourir dans cette forêt qui m'étouffe? Je lui rends son sourire, même si j'ai l'impression que mon coeur va exploser. Il bat si vite, comme s'il voulait fuir. Mais quoi?
Je tends alors l'oreille. J'entends un petit frottement dans les fourrés. L'odeur me parvint. C'est une proie, une nouvelle vie à mettre entre mes griffes. Un mulot trop insouciant, qui a encore une fois oublier que nous sommes là. Je ne vais pas m'en plaindre.
Je me tapis, oubliant tout autour de moi, même si j'ai l'impression que la mort se rapproche. Elle est bien trop prêt. Je m'avance, silencieuse, vers ce qui assurera ma survie. Je me rappelle tout ce qu'il faut faire, ces choses inoubliables que l'on nous apprends dès qu'on est en âge. Me sentant assez prêt, je saute, griffe dehors, les plantant dans le corps à présent sans vie de l'animal. Un mulot. S'en devient trop simple. Peut-être la mort se prépare à faire la même chose. Silencieuse, elle attends, et, se sentant assez prêt, elle...

-Allons vers le Sentier. Il y a toujours quelque chose là-bas, dis-je pour réduire au néant mes propres pensées. Ma voix était tremblante. Un mauvais pressentiment m'envahissait. La forêt allait avoir raison de moi. Ou bien est-ce autre chose?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone [PV Geai Moqueur et Belle Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Alone [PV Geai Moqueur et Belle Etoile]   Alone [PV Geai Moqueur et Belle Etoile] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone [PV Geai Moqueur et Belle Etoile]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geai Moqueur. ~ La Manipulation est un art dont je suis le Maître
» Belle Etoile - Car mon point de vue se trouve plus haut que le ciel~
» Étoile Ambrée
» Et une petite rencontre! [PV: Étoile de Menthe]
» Etoile de Menthe ~ chef du clan du Ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC ~ Le Retour du Clan du Ciel :: ♚ Clan du Tonnerre :: Territoires :: Le sentier-
Sauter vers: