LGDC ~ Le Retour du Clan du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC ~ Le Retour du Clan du Ciel

Le clan du Ciel est de retour dans la forêt, mais une menace plane autour du lac... Une nouvelle prophétie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Étoile Ambrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile Ambrée




Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2014

Étoile Ambrée Empty
MessageSujet: Étoile Ambrée   Étoile Ambrée Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:00



Étoile Ambrée


♦ Nom complet : Petit Éclat / Nuage d'Éclat / Éclat d'Ambre / Étoile Ambrée
♦Âge : 37 lunes
♦Sexe : ♀
♦Clan : Vent
♦Rang : Chef, si possible :3
♦Signe particulier : //





Ce que je vois dans le miroir


Étoile Ambrée est une très jolie chatte. Elle est de petite taille mais a de longues pattes (Oui, je sais, c'est assez contradictoire x) )qui lui permettent de courir très vite. Elle est très fine et elle a de longues moustaches, un petit nez rose ainsi que des oreilles de taille moyenne qui sont toujours dressées, à l'affût d'un danger potentiel. Son pelage est court, de couleur grise rayé d'argenté. Seul petit détail qui contraste avec son pelage : ses yeux. Ils sont d'une magnifique couleur ambrée. C'est ce qui lui a valu son joli nom. Ah oui, j'allais oublier, elle a une longue queue qui balance avec souplesse ainsi qu'un museau assez plat.





Ce qui se passe dans ma tête



♦2 qualités : Dévouée à son clan/ Bonne capacité à s'adresser aux autres
♦2 défauts : Trop Ambitieuse/ Sait très bien mentir (Si si, je vous assures, parfois ça peut être un défaut x) ! )

Étoile Ambrée est une chef qui est par-dessus tout dévouée à son clan. C'est ce qui compte le plus au monde pour elle. Elle se soucie de tout: apprentissage des apprentis, naissance des chatons, bon fonctionnement des patrouilles, réserve de gibier toujours bien remplie...  Elle n'est absolument pas timide est a une très bonne capacité pour se faire entendre et par conséquent se faire respecter des autres. Elle est sociable et a pas mal d'amis dans le clan. Avec un ennemi, elle va se montrer froide et distante mais ne sera certainement pas la première à vouloir déclencher la guerre, du moins, pas volontairement. En revanche, elle peut parfois être trop ambitieuse. Comme elle veut le meilleur pour son clan, elle en veut toujours plus, au risque de tout perdre.






Ce que j'ai fait de ma vie



Petit Éclat est née un soir de pleine lune, pendant la saison des feuilles vertes. Elle est la première d'une portée de 3. Deux femelles et un mâle. Petit Éclat, Petit Crépuscule et Petite Hirondelle. A l'époque, son père était le lieutenant du clan. Malheureusement, il n'eut pas la chance de devenir chef. (M'enfin, ça, je vous le raconterai plus tard!) Sa mère, elle, était une très belle reine mais aussi une excellente guerrière. Depuis qu'elle était un chaton, Petit Éclat avait toujours su qu'un jour elle deviendrai chef. C'était ce qu'elle voulait et c'est ce qu'elle est devenue. Elle passa les 6 premiers mois de sa vie à découvrir son environnement, à joueur avec ses frères et sœurs...
Puis, ils furent faits apprentis sous les noms de Nuage d'Éclat, Nuage du Crépuscule et Nuage d'Hirondelle. Malheureusement, pendant la mauvaise saison, une épidémie de mal vert ravagea le camp. Son père tomba gravement malade et la maladie l'emporta... Cette mort laissa une blessure immense en Nuage d'Éclat mais elle s'entraîna sans relâche pour pouvoir devenir la meilleure des guerrières et ainsi honorer la mémoire de son père.  Nuage d'Éclat, son frère et sa sœur furent promus guerriers sous les noms d'Éclat d'Ambre, Rêve du Crépuscule et Aile d'Hirondelle. Ils étaient de jeunes et talentueux guerriers. Malheureusement, pendant la saison des feuilles vertes, une véritable canicule eu lieu. Il n'y avait plus une goutte d'eau et la mort emporta malheureusement deux anciens du clan, dont la mère d'Éclat d'Ambre. Cette dernière était résignée. Pourquoi perdait-elle tous ses proches? Peu après la mort de sa mère, on lui attribua un apprenti du non de Nuage de Flamme. Elle ne parlait plus ni à son frère ni à sa sœur, de peur de les voir mourir eux aussi. Elle s'était raccroché à la seule chose qui lui restait et qui, heureusement, ne disparaitrait jamais: Son clan. Le lieutenant de l'époque mourut sur un Chemin du Tonnerre, tué par un monstre. le chef avait longtemps hésité avant de désigner son lieutenant. Il avait finalement choisi Éclat d'Ambre. Peu de temps après, la menace du Clan du Ciel commença à planer sur les clans au bord du lac. Le Clan de l'Ombre, voulant lui faire face, fût détruit. Un quart de lune plus tard, on retrouva le corps sans vie du Meneur du Clan du Vent. Personne ne savait comment il était mort. En revanche, ce que savait Éclat d'Ambre, désormais Étoile Ambrée, c'était qu'elle était maintenant à la tête du Clan du Vent et qu'elle le protégerait coûte que coûte.


Ce que je suis vraiment

On me surnomme Pistache
J'ai quelques ans
Je serais active 6 jours sur 7
Je suis arrivé ici via un top-sites
Ce que j'aime ici, c'est tout
Et le code du règlement est que quand tu commences à voir des moutons multicolore tu te dis qu'il voudrait mieux arrêter l'alcool. - Moking' "

Créé par Sinn sur Epicode



Dernière édition par Étoile Ambrée le Mar 11 Mar - 19:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe
Admin
Etoile de Menthe


Messages : 48
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 24

Étoile Ambrée Empty
MessageSujet: Re: Étoile Ambrée   Étoile Ambrée Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:02

Bienvenue ♥
Je suis Waphy's la fondatrice du forum !
Merci de dire que tu aimes tout *.*
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-clanduciel.forumactif.org
Étoile Ambrée




Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2014

Étoile Ambrée Empty
MessageSujet: Re: Étoile Ambrée   Étoile Ambrée Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:12

Voilà, j'ai fini ma prez'! Dites-moi si quelque chose ne va pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Innocente
Admin
Étoile Innocente


Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 24

Étoile Ambrée Empty
MessageSujet: Re: Étoile Ambrée   Étoile Ambrée Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:18

    Hey bienvenue !
    Je suis Geai Moqueur, dit Moking Co-fondatrice et lieutenant du Tonnerre :3
    Je valide ton code et je te me ta couleur :3 N'oublie pas ton avatar et ta signature Wink
    Bon jeu et au plaisir de pouvoir Rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ambrée




Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2014

Étoile Ambrée Empty
MessageSujet: Re: Étoile Ambrée   Étoile Ambrée Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:57

Merci de m'avoir validée Wink .
Pour l'avatar et la signature, ils arriveront bientôt Wink .
PS: Moking? Tu ne serais pas Feu Follet sur The last time?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Innocente
Admin
Étoile Innocente


Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 24

Étoile Ambrée Empty
MessageSujet: Re: Étoile Ambrée   Étoile Ambrée Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:12

Si si c'est moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étoile Ambrée Empty
MessageSujet: Re: Étoile Ambrée   Étoile Ambrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile Ambrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone [PV Geai Moqueur et Belle Etoile]
» Et une petite rencontre! [PV: Étoile de Menthe]
» Etoile de Menthe ~ chef du clan du Ciel
» Belle Etoile - Car mon point de vue se trouve plus haut que le ciel~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC ~ Le Retour du Clan du Ciel :: ♚ Gestion des personnages :: Présentation des Minous :: Présentation en cours.-
Sauter vers: