LGDC ~ Le Retour du Clan du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC ~ Le Retour du Clan du Ciel

Le clan du Ciel est de retour dans la forêt, mais une menace plane autour du lac... Une nouvelle prophétie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Belle Etoile - Car mon point de vue se trouve plus haut que le ciel~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belle Etoile

Belle Etoile


Messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2013

Belle Etoile - Car mon point de vue se trouve plus haut que le ciel~ Empty
MessageSujet: Belle Etoile - Car mon point de vue se trouve plus haut que le ciel~   Belle Etoile - Car mon point de vue se trouve plus haut que le ciel~ Icon_minitimeMar 31 Déc - 11:13

Belle Etoile

♦ Nom complet : chaton : Petite Belle ; apprenti : Nuage Beau ; guerrier/guérisseur : Sinistre Belle ; Chef : Belle Etoile ; ancien : Ancienne Beauté
♦Âge (1 lune = 1 mois) : 37 lunes (soit 3 ans et 1 mois)
♦Sexe : femelle =)
♦Clan : Clan du Tonnerre
♦Rang : Chef?
♦Signe particulier :

Ce que je vois dans le miroir

Belle Etoile est...Sinistrement Belle. D'une beauté noir, sombre, comme une ombre, une beauté qui fait peur avec son pelage noir comme la nuit, ou comme la peur Ses longues pattes semblent pouvoir poursuivre n'importe qui, un air hautain toujours inscris sur son visage...Mais on ne peut s'empêcher de la regarder, de la suivre, de vouloir lui parler même si devant elle on tremble parce que vous voudriez être comme elle. Avoir cet air imposant, cet air qui vous prends de haut comme si vous étiez inférieur. Ce regard qui s'inscrit à jamais dans votre mémoire, ce regard de braisé, ambré, comme s'il vous transpercez de toute part. Car elle est...L’Étoile la plus Sinistrement Belle que vous pourriez voir.




Ce qui se passe dans ma tête

Hautaine. Particulièrement énervante. Elle se croit supérieur à tout le Monde, car elle à vécu sous les éloges de ses parents, de tout son Clan. Elle n'a jamais souffert, car elle n'a jamais eu d'amis, et elle espère en jamais en avoir...En avoir, se serais signer son arrêt de mort. Se serais perdre sa Liberté. Perdre la Liberté de pouvoir mourir sans faire souffrir de gens, perdre la liberté de pouvoir faire n'importe quoi, même si c'est contre les autres...Elle y tient à sa liberté. Elle veux pouvoir mourir n'importe quand, et dire n'importe quoi. Elle a un coeur de pierre, dirait vous.
Elle a seulement fait un choix. Le choix d'être libre.

♦2 qualités : Des idées clairs et qui tiennent à tout épreuve.
♦2 défauts : Hautaine/Enervante




Ce que j'ai fait de ma vie
Petite Belle était aimée.
Nuage Beau était adorée.
Sinistre Belle était vénérée.
Et Belle Etoile était respectée.
Sa vie peut se résumer à ça. Être toujours au-dessus des autres, parce que ce que l'on fait est supérieur. Parce que personne n'a encore osé lui dire qu'elle est inférieur. Peut-être qu'elle en souffre, peut-être qu'elle n'en souffre pas, trop immergé dans son ego démesuré. Elle veut être belle. Elle s'en ait persuadé à force des années, ces années qu'elle a passé à être toujours adoré, aimé tout le temps, chaque jour, chaque mois qui passe, chaque fois qu'on lui pardonnait même si elle faisait une bêtise. Tout les gens voulaient lui parler, être son amie, rentrer dans son cercle de lumière. Et a chaque elle disait non, parce qu'elle voulait être libre, seul même dans ce petit cercle de lumière entouré d'ombre dans lequel elle à toujours vécu. Cette ombre qu'elle ne croyait ni bonne ni mauvaise. Seulement inverse à elle. Parce qu'elle vivait dans une si douce clarté. Elle a toujours vécu dans la lumière. Cette lumière artificiel, qui créer de fausses ombres. Elle était une apprentie qui a apprit. Elle sait chasser, comme les autres guerriers, elle sait se battre, comme les autres. Et pourtant, on l'a nommée lieutenante. Puis est mort son chef, elle en et devenu un. Rien n'a changé, à part peut-être qu'elle doit s'occuper du Clan du Tonnerre. Oui, elle doit s'en occuper comme personne, pour qu'ils l'adorent. Tous. Qu'ils lui fabrique ses ailes pour aller au Paradis. Le Paradis qui deviendra sien, car tout les chats déjà là-bas s'inclinera aussi devant elle. Elle aura les ailes les plus grandes.
Elle sera tellement haute qu'en se brûlant les ailes, elle se brisera la nuque et les os en redescendant sur Terre.



Ce que je suis vraiment
On me surnomme braisou!
J'ai 12 ans! (olhaha, le temps passe vite! >.<)
Je serais active plutôt! =)
Je suis arrivé ici le 31/12/13, parce que j'étais sur l'ancien fofow' :coeur:
Ce que j'aime ici, c'est les admin qui prennent leur responsabilité! La droiture du forum et le design :coeur:
Et le code du règlement est que quand on commence à voir des moutons multicolore on se dit qu'il vaudrait mieux arrêtez la drogue - Moking.
Autre : Je suis! ^^ (suivre*)


(J'ai pas pu posté avec le formu' de prèz', parce que y'as des liens dedans =/ Je dois attendre 7 jours ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe
Admin
Etoile de Menthe


Messages : 48
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 25

Belle Etoile - Car mon point de vue se trouve plus haut que le ciel~ Empty
MessageSujet: Re: Belle Etoile - Car mon point de vue se trouve plus haut que le ciel~   Belle Etoile - Car mon point de vue se trouve plus haut que le ciel~ Icon_minitimeMar 31 Déc - 12:23

Oui tu es revenue ma chérie ♥️♥️♥️
Bienvenue (même si le forum est pas fini ♥️)
Je valide ^^ Oui pardon je vais changé ça  Laughing ♥️ Pour la place de chef c'est oki et n'oublis pas de te recensé dans la partie effectif ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-clanduciel.forumactif.org
Belle Etoile

Belle Etoile


Messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2013

Belle Etoile - Car mon point de vue se trouve plus haut que le ciel~ Empty
MessageSujet: Re: Belle Etoile - Car mon point de vue se trouve plus haut que le ciel~   Belle Etoile - Car mon point de vue se trouve plus haut que le ciel~ Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:16

Merci! =)
Je ne dois pas passer de test pour la place de chef?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe
Admin
Etoile de Menthe


Messages : 48
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 25

Belle Etoile - Car mon point de vue se trouve plus haut que le ciel~ Empty
MessageSujet: Re: Belle Etoile - Car mon point de vue se trouve plus haut que le ciel~   Belle Etoile - Car mon point de vue se trouve plus haut que le ciel~ Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:30

Non non c'est bon ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-clanduciel.forumactif.org
Étoile Innocente
Admin
Étoile Innocente


Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 24

Belle Etoile - Car mon point de vue se trouve plus haut que le ciel~ Empty
MessageSujet: Re: Belle Etoile - Car mon point de vue se trouve plus haut que le ciel~   Belle Etoile - Car mon point de vue se trouve plus haut que le ciel~ Icon_minitimeMer 1 Jan - 11:28

Hey bienvenue Chef ! Le Clan du Tonnerre est entrain de devenir le Clan de l'Ombre xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe
Admin
Etoile de Menthe


Messages : 48
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 25

Belle Etoile - Car mon point de vue se trouve plus haut que le ciel~ Empty
MessageSujet: Re: Belle Etoile - Car mon point de vue se trouve plus haut que le ciel~   Belle Etoile - Car mon point de vue se trouve plus haut que le ciel~ Icon_minitimeMer 1 Jan - 12:35

A bat le clan de l'Ombre !! Le clan du Ciel l'a tué 3:) ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-clanduciel.forumactif.org
Belle Etoile

Belle Etoile


Messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2013

Belle Etoile - Car mon point de vue se trouve plus haut que le ciel~ Empty
MessageSujet: Re: Belle Etoile - Car mon point de vue se trouve plus haut que le ciel~   Belle Etoile - Car mon point de vue se trouve plus haut que le ciel~ Icon_minitimeSam 4 Jan - 10:17

Merci! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle Etoile - Car mon point de vue se trouve plus haut que le ciel~ Empty
MessageSujet: Re: Belle Etoile - Car mon point de vue se trouve plus haut que le ciel~   Belle Etoile - Car mon point de vue se trouve plus haut que le ciel~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle Etoile - Car mon point de vue se trouve plus haut que le ciel~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de Menthe ~ chef du clan du Ciel
» Alone [PV Geai Moqueur et Belle Etoile]
» Clan du Ciel [OUVERT]
» Zéphyr du Nord ~ Ciel ~ Lieutenant ~ ♀
» Étoile Ambrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC ~ Le Retour du Clan du Ciel :: ♚ Gestion des personnages :: Présentation des Minous :: Présentation validée :: Membres du Clan du Tonnerre-
Sauter vers: