LGDC ~ Le Retour du Clan du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC ~ Le Retour du Clan du Ciel

Le clan du Ciel est de retour dans la forêt, mais une menace plane autour du lac... Une nouvelle prophétie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zéphyr du Nord ~ Ciel ~ Lieutenant ~ ♀

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zéphyr du Nord

Zéphyr du Nord


Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 24
Localisation : Picardie

Zéphyr du Nord ~ Ciel ~ Lieutenant ~ ♀ Empty
MessageSujet: Zéphyr du Nord ~ Ciel ~ Lieutenant ~ ♀   Zéphyr du Nord ~ Ciel ~ Lieutenant ~ ♀ Icon_minitimeMer 8 Jan - 18:52


   

   
Zéphyr du Nord

   

   • Nom complet : Petit Zéphyr ~ Nuage du Zéphyr ~ Zéphyr du Nord ~ Étoile du Nord ~ Zéphyr Envolé
   • Âge : 35 lunes
  • Sexe :
   • Clan : Sky
   • Rang : Deputy :3
 • Signe particulier : x

   



   

   
Ce que je vois dans le miroir

   

   

Ce que je vois ? Un félin, ou plutôt une féline, d'une grâce incomparable. C'est une créature fine, mince, élégante. Son corps est long, et surtout haut sur patte, pour une femelle.
Elle a pelage blanc comme la neige, qui s'assombrit sur son visage, le bout de sa queue et ses pattes. En effet, à ces endroits, Zéphyr du Nord est d'une teinte très claire de la couleur brune, mélangée à quelques pointes de gris, ces couleurs tâchent son pelage blanc, mais cela la rend encore plus belle, je pense.
Elle est née de parents Angora, ce qui fait d'elle une boule de poils, surement, mais contrairement à la plupart de ces chats, elle est toujours en train de se lisser le pelage, et à le plaquer le plus possible sur sa peau.
Ses yeux, me dites-vous ? Pas commun, c'est un détail à ne pas manquer. Si on l'a appelée Nuage du Zéphyr, ce n'est pas seulement pour son pelage blanc, et elle héritera de son nom de guerrière pour son passé et ces même yeux. Car ses yeux sont froids, glaçants, pétrifiants. Ils sont, parmi ceux des chats aux yeux turquoises, les plus intenses, les plus effrayants.  
   

   



   

   
Ce qui se passe dans ma tête

   

   

Les pensées sont les plus difficiles à écrire, en fait, surtout quand, comme Zéphyr du Nord, vous avez un caractère changeant. Un caractère qui change en fonction des saisons, étrange n'est ce pas ? Résumons assez vite son caractère du Printemps, de l'Été et de l'Automne. Lors de ces saisons, notre Lieutenante est vive, sociable, et du genre à rigoler pour rien, bref, un chat qui se laisse vivre sans pour autant ne rien faire. Elle essaye de participer à toutes les patrouilles en une journée, même si cela est impossible, et même après un refus, reste souriante. Elle est un félin qui a beaucoup de facilité à se faire des amis, et très optimiste. Elle fait très vite confiance à un inconnu, assez dangereux ? Elle a le don de parler aux bonnes personnes, mais toujours à quelques exceptions près. Mais en Hiver, c'est une autre histoire depuis longtemps. Chaque fois que la Saison des Glaces arrive, Zéphyr du Nord se plonge dans une profonde mélancolie, et refuse presque l'aide de ses meilleurs amis, et même si ceux ci ont compris qu'en cette saison, il est impossible de la sortir de ce sentiment qui la possède, ils ne perdent pas espoir qu'un jour, elle émerge de cette profonde tristesse, et qu'elle remplace ce visage où ont peut lire tout sauf quelque chose par un sourire qui ravivera la flamme de l'amitié qui brûle en elle, chaque Hiver, et qui l'a réchauffe, même si, encore aujourd'hui, cette flamme a tendance à s'effacer dans le zéphyr gelé qui souffle en elle...  

DÉFAUTS :
- En fait toujours trop parfois
- Renfermée en Hiver
QUALITÉS :
- Optimiste
- Présente
   

   



   

   
Ce que j'ai fait de ma vie

   
EN COURS :3
   


   

   


   
Ce que je suis vraiment

   On me surnomme Kyu
   J'ai 14 ans
   Je serais active et je viendrais aussi longtemps que je le pourrais :3
   Je suis arrivé ici le 6 Janvier 2o14, parce que voilà :3
   Ce que j'aime ici, c'est les membres que je connais :3
   Et le code du règlement est quand on commence à voir des moutons multicolore on se dit qu'il vaudrait mieux arrêter la drogue. - Moking.
   

   Créé par Sinn sur Epicode
   
   


Dernière édition par Zéphyr du Nord le Dim 12 Jan - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe
Admin
Etoile de Menthe


Messages : 48
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 25

Zéphyr du Nord ~ Ciel ~ Lieutenant ~ ♀ Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr du Nord ~ Ciel ~ Lieutenant ~ ♀   Zéphyr du Nord ~ Ciel ~ Lieutenant ~ ♀ Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:19

coucou ♥ bienvenudo ♥
Fini vito XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-clanduciel.forumactif.org
Zéphyr du Nord

Zéphyr du Nord


Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 24
Localisation : Picardie

Zéphyr du Nord ~ Ciel ~ Lieutenant ~ ♀ Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr du Nord ~ Ciel ~ Lieutenant ~ ♀   Zéphyr du Nord ~ Ciel ~ Lieutenant ~ ♀ Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:05

Yes, Sir ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr du Nord

Zéphyr du Nord


Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 24
Localisation : Picardie

Zéphyr du Nord ~ Ciel ~ Lieutenant ~ ♀ Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr du Nord ~ Ciel ~ Lieutenant ~ ♀   Zéphyr du Nord ~ Ciel ~ Lieutenant ~ ♀ Icon_minitimeSam 11 Jan - 10:49

[DP]
J'ai fini ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Innocente
Admin
Étoile Innocente


Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 24

Zéphyr du Nord ~ Ciel ~ Lieutenant ~ ♀ Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr du Nord ~ Ciel ~ Lieutenant ~ ♀   Zéphyr du Nord ~ Ciel ~ Lieutenant ~ ♀ Icon_minitimeSam 11 Jan - 11:26

Euh.... Ton histoire ne va pas trop avec le contexte... Je sais pas si W t'as mis admin, mais j'ai posté le contexte dans la réunion du staff. Et l'idée n'était pas que le Clan du Ciel revienne comme ça, mais plutôt pour se venger car il se font manipuler pas un troupe de chat "méchant". Et par ailleurs se sont eux qui ont éliminé le Clan de l'Ombre (je dis bien éliminé pas tué car le Clan du Ciel reste un gentil clan :3 )

Sinon j'aime bien ton personnage :3 Re-Bienvenue Kyu :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe
Admin
Etoile de Menthe


Messages : 48
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 25

Zéphyr du Nord ~ Ciel ~ Lieutenant ~ ♀ Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr du Nord ~ Ciel ~ Lieutenant ~ ♀   Zéphyr du Nord ~ Ciel ~ Lieutenant ~ ♀ Icon_minitimeSam 11 Jan - 12:23

Ouais et l'histoire que tu es "l’héroïne" de la situation ne me plait pas trop ^^ C'est un peu bizarre ton histoire et ça fonctione pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-clanduciel.forumactif.org
Zéphyr du Nord

Zéphyr du Nord


Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 24
Localisation : Picardie

Zéphyr du Nord ~ Ciel ~ Lieutenant ~ ♀ Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr du Nord ~ Ciel ~ Lieutenant ~ ♀   Zéphyr du Nord ~ Ciel ~ Lieutenant ~ ♀ Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:18

Je me suis tuée à cherchée un truc comme ça et c'est refusé xD Z'êtes pas comme tous les fantaisistes des forums LGDC vous x)
Geai → Éliminer c'est encore plus horrible que tuer x) Ça fait nazi la x)
Du coup, je dois TOUT changer ? Si je change mon histoire faut que je change le caractère, ça va être long *^* .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe
Admin
Etoile de Menthe


Messages : 48
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 25

Zéphyr du Nord ~ Ciel ~ Lieutenant ~ ♀ Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr du Nord ~ Ciel ~ Lieutenant ~ ♀   Zéphyr du Nord ~ Ciel ~ Lieutenant ~ ♀ Icon_minitimeSam 11 Jan - 16:16

laisse c'est pas grave on va la verrouiller voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-clanduciel.forumactif.org
Étoile Innocente
Admin
Étoile Innocente


Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 24

Zéphyr du Nord ~ Ciel ~ Lieutenant ~ ♀ Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr du Nord ~ Ciel ~ Lieutenant ~ ♀   Zéphyr du Nord ~ Ciel ~ Lieutenant ~ ♀ Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:33

Quand je dis éliminer c'est que le Clan de l'Ombre n'existe plus mais qu'aucun chat n'est mort. Ils sont juste quelque part caché.
Si tu changes l'histoire tu n'es pas obligé de changer le caractère.
Désolé, je sais que tu as du passer du temps xD
Mmh le problème c'est que si y a un membre que va voir la prez de zéphyr, il va plus rien comprendre... Mais bon comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle du Passé

Oracle du Passé


Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 28
Localisation : Dans la tanière

Zéphyr du Nord ~ Ciel ~ Lieutenant ~ ♀ Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr du Nord ~ Ciel ~ Lieutenant ~ ♀   Zéphyr du Nord ~ Ciel ~ Lieutenant ~ ♀ Icon_minitimeSam 11 Jan - 19:32

Elle doit changer le prèz sinon sa na rien a voire avec le forum. Plutôt ton histoire il faut changer.

Mais sur ce BIENVENU, je suis Oracle du Passé lieutenant du clan du Vent, appelle moi Water
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe
Admin
Etoile de Menthe


Messages : 48
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 25

Zéphyr du Nord ~ Ciel ~ Lieutenant ~ ♀ Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr du Nord ~ Ciel ~ Lieutenant ~ ♀   Zéphyr du Nord ~ Ciel ~ Lieutenant ~ ♀ Icon_minitimeSam 11 Jan - 19:54

Water : c'est Kyu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-clanduciel.forumactif.org
Oracle du Passé

Oracle du Passé


Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 28
Localisation : Dans la tanière

Zéphyr du Nord ~ Ciel ~ Lieutenant ~ ♀ Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr du Nord ~ Ciel ~ Lieutenant ~ ♀   Zéphyr du Nord ~ Ciel ~ Lieutenant ~ ♀ Icon_minitimeDim 12 Jan - 17:30

Ahhh ohh excuse moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zéphyr du Nord ~ Ciel ~ Lieutenant ~ ♀ Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr du Nord ~ Ciel ~ Lieutenant ~ ♀   Zéphyr du Nord ~ Ciel ~ Lieutenant ~ ♀ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zéphyr du Nord ~ Ciel ~ Lieutenant ~ ♀
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan du Ciel [OUVERT]
» Etoile de Menthe ~ chef du clan du Ciel
» Belle Etoile - Car mon point de vue se trouve plus haut que le ciel~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC ~ Le Retour du Clan du Ciel :: ♚ Gestion des personnages :: Présentation des Minous :: Présentation en cours.-
Sauter vers: