LGDC ~ Le Retour du Clan du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC ~ Le Retour du Clan du Ciel

Le clan du Ciel est de retour dans la forêt, mais une menace plane autour du lac... Une nouvelle prophétie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Etoile de Menthe ~ chef du clan du Ciel

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Menthe
Admin
Etoile de Menthe


Messages : 48
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 25

Etoile de Menthe ~ chef  du clan du Ciel Empty
MessageSujet: Etoile de Menthe ~ chef du clan du Ciel   Etoile de Menthe ~ chef  du clan du Ciel Icon_minitimeLun 30 Déc - 11:13



Etoile de Menthe


♦ Nom complet : Boule de Menthe ~ Nuage de Menthe ~ Feuille de Menthe ~ Etoile de Menthe ~  (ce n'est pas sûr qu'elle le deviendra) Menthe Sèche
Âge (1 lune = 1 mois) : 24 lunes
♦Sexe : ♀
♦Clan : Ciel
♦Rang : Chef
♦Signe particulier : Elle est de petite taille





Ce que je vois dans le miroir


Etoile de Menthe est une petite chatte, très jolie au pelage court, blanc et noir. Sa mère, malheureusement défaite pendant le long voyage qui à conduit le Clan du Ciel au bord du lac, lui a attribué le nom de Boule de Menthe à cause de ses yeux qui sont d'un vert profond. Elle aime beaucoup son nom et est fière de le porter. Son visage est composé d'une liste blanche qui descend jusqu'à son poitrail et d'un petit nez rose. Ses oreilles sont grandes et ses moustaches longues. Sa queue longue pour se stabiliser dans les arbres, est exclusivement blanche.





Ce qui se passe dans ma tête


♦2 qualités : Compatissante, juste
♦2 défauts : Naïve, à tendance à enfreindre le code du guerrier

Notre jeune chef est facile à convaincre et à duper, beaucoup de chat en parle mais ce n'est jamais arrivé jusqu'à ses oreilles. D'ailleurs, elle s'en moque, son opinion concernant la vie est que nous n'en avons réellement qu'une, même lorsqu'un jours, un chat devient chef, il ne peut pas accomplir neufs fois ce qu'il a fait dans sa première vie.
C'est pour ça que, parfois, elle enfreint le précieux code de leurs ancêtres, mais elle s'en fiche, elle préfère l'enfreindre que de sacrifié une ou des personnes qui lui sont chers.
Elle n'en est pas moins gentille et agréable à vivre, elle aime son clan et ferait tout pour celui-ci. Elle a toujours était loyal, certes parfois à sa manière mais elle ne laissera jamais tombé son clan, ses camarades et ses amis. Vous pourrez toujours compter sur elle.





Ce que j'ai fait de ma vie


Etoile de Menthe se souvient très bien du Grand Voyage. Son clan fut forcé à partir à cause d'une catastrophe naturel qui à ravagé la gorge. Pendant le voyage, des chatons et des anciens furent mort, et beaucoup furent blessés à vie. Au final, nous avions trouvé les quatre autres clans. Enfin les trois autres clans en pleine assemblée sur une île. Les trois chefs s'étaient concertés pour au final nous donner l'ancien territoires du clan de l'Ombre. Notre ancien Chef, Etoile Féroce, perdit sa dernière vie avant que nous soyons arrivé sur notre nouveau territoire. Pelage de Léopard, du clan de la Rivière, m'avait dit que, au-delà de leur territoire se trouvait la Source de Lune où les chefs reçoivent leur neufs vies. Alors, après que mon clan fut installé, je m'étais rendue à la Source de Lune.
A présent, je dirige mon clan.
[oui histoire pourrit ^^]



Ce que je suis vraiment

On me surnomme Waphy's, W, Agent W...
J'ai 14 ans
Je serais active H24
Je suis arrivé ici en hélicoptère privé :3
Ce que j'aime ici, c'est moi ♥
Et le code du règlement est j'ai bouffé de la mozzarella ♥

Créé par Sinn sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-clanduciel.forumactif.org
 
Etoile de Menthe ~ chef du clan du Ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une petite rencontre! [PV: Étoile de Menthe]
» Belle Etoile - Car mon point de vue se trouve plus haut que le ciel~
» Clan du Ciel [OUVERT]
» Zéphyr du Nord ~ Ciel ~ Lieutenant ~ ♀
» Étoile Ambrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC ~ Le Retour du Clan du Ciel :: ♚ Gestion des personnages :: Présentation des Minous :: Présentation validée :: Membres du Clan du Ciel-
Sauter vers: