LGDC ~ Le Retour du Clan du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC ~ Le Retour du Clan du Ciel

Le clan du Ciel est de retour dans la forêt, mais une menace plane autour du lac... Une nouvelle prophétie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et une petite rencontre! [PV: Étoile de Menthe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile Ambrée




Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2014

Et une petite rencontre! [PV: Étoile de Menthe] Empty
MessageSujet: Et une petite rencontre! [PV: Étoile de Menthe]   Et une petite rencontre! [PV: Étoile de Menthe] Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:45

Et une petite rencontre!

Feat Étoile de Menthe


Étoile Ambrée était allongée dans son repaire. L'aube pointait à peine mais les chats commençaient déjà à s'activer. Une douce brise soufflait sur le camp. La vie semblait paisible. Seulement, Étoile Ambrée devait de montrer à la hauteur. Pourquoi ça? Parce que le Clan du Ciel rôdait dans les parages en cherchent à se venger. Une chose était sûre, elle ne les laisserait pas chasser son Clan comme ils avaient chassé le Clan de l'Ombre. Elle se demandait où ils étaient, en ce moment...
Soudain, elle fut prise d'une envie de sortir. Elle ignorait pourquoi mais son instinct lui hurlait de sortir du camp ventre à terre car, en ce moment même, un danger potentiel était omniprésent. Toutefois, ne voulant pas alarmer tout le Clan, elle décida de prétendre aller à la chasse. Elle sortit donc, laissant le camp sous le commandement de son lieutenant. Une fois sortie, après s'être assurée que personne ne la voyait, elle détala au milieu de la lande. Soudain, elle stoppa net. Près du lac, on pouvait voir une silhouette qui se mouvait en ne semblant pas s'inquiéter ne serait-ce qu'un peu d'être en territoire ennemi. Une odeur envahit les narines de la meneuse: le Clan du Ciel. Ce n'était pas n'importe qui. C'était Étoile de Menthe, meneuse du Clan du Ciel. A vrai dire, Étoile Ambrée ne savait pas encore bien ce qu'elle éprouvait à son égare: Peur? Rancune? Compassion? Appréhension?


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫



Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe
Admin
Etoile de Menthe


Messages : 48
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 24

Et une petite rencontre! [PV: Étoile de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Et une petite rencontre! [PV: Étoile de Menthe]   Et une petite rencontre! [PV: Étoile de Menthe] Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:47



« Et une petite rencontre »

« Feat Etoile Ambrée »


Le soleil se lève sur la pinède du clan du Ciel laissant passer quelques rayons lumineux entre les branches des pins. Je lève ma truffe et hume l’air ; la bonne odeur de la saison des feuilles nouvelles emplit immédiatement mes narines : qu’il est bon de retrouver du gibier et de la chaleur après la saison des neiges !  

Je me redresse de toute ma hauteur et m’élance dans la monté qui mène aux barrières de ronces et d’aubépines qui entourent le camp. Je me faufile facilement entres les épines grâce à mon petit corps et déboule sur un tapis d’épines de pins. Je n’aime pas cette sensation sous mes coussinets, je ne mis suis pas encore habitué ; tout ce silence, la traque dans les branches d’arbres… mais après tout, si le clan des étoiles nous a conduit jusqu’ici, je ne devrais pas me plaindre ; mon clan s’habituera rapidement à ce nouveau mode de vie.

Je m’arrête près d’un buisson de houx et adopte la position du chasseur. Je rampe en silence et saute sur le rongeur, une souris dodue, avant qu’elle ne pousse un couinement, ce qui aurait alerté tout le gibier de la forêt ! Je m’installe pour manger et enterre le reste de mon repas puis me remet en route.

Je marche depuis une bonne demi-heure, toujours plongé dans mes pensés, est-ce que je fais un bon chef pour le clan du Ciel ? Ais-je bien fais de les conduire ici, au bord du lac comme me l’a indiqué le clan des étoile ? Ce territoire est si différent du notre que je me pose sans cesse des questions, parfois sans réponse je dois l’admettre.

Je remarque que je me trouve en territoire ennemi, sur le territoire du clan de la Rivière. Je me rapproche un peu plus du lac, je ne dois pas m’éloigner de plus de deux longueurs de queue de renard de celui-ci, c’est la règle et je ne compte pas me mettre mes voisins à dos. Soudain, j’entends des voix, une patrouille de chasse se dirigeant droit sur moi. Je m’arrête et enroule ma queue autour de mes pattes, en attendant sagement le petit groupe. Une chatte au pelage couleur miel s’approche de moi, je la salue respectueusement, elle fait de même :

- Salutation Etoile de Menthe, je suis Fleur d'Hibiscus, que fais-tu sur notre territoire ?
- Salutation, je ne fais que passer. Je montre de ma queue le bord du lac. Je n’ai pas enfreins la règle qui autorise un chat de clan à pénétré en territoire ennemie, vous avez ma parole de chef.


Un guerrier brun fait le gros dos et crache :

- Venant du chef du clan du Ciel, ta parole ne vaut rien ! Vous avez chassé le clan de l’Ombre !
- Assez Brin de Foin ! Excuse ce guerrier Etoile de Menthe, tu peux poursuivre ton chemin.
- Merci Fleur d’Hibiscus. Bonne journée.


Je sais que Brin de Foin me regarde toujours d’un œil mauvais, mais je m’en fiche. Beaucoup raconte que c’est nous qui avons chassé le clan de l’Ombre, mais celui-ci avait déjà disparus depuis plus d’une lune avant notre arrivé au bord du lac. Je me demande quand ses balivernes cesseront, un jour peut-être…

Mes pattes m’ont porté jusqu’au territoire du clan du Vent et je commence sérieusement à être fatigué. J’aperçois le territoire des cheveux et m’y dirige pour chasser et me reposer. Après cela, je redescends la colline pour arriver au bord du lac. Cependant une odeur attire mon attention, celle du clan du Vent, enfin celle d’Etoile Ambrée la jolie chef tigré du clan adverse. Je m’avance vers elle, confiante même si je sais que je sis sur son territoire malgré moi :

- Salutation Etoile Ambrée, la chasse est bonne sur ton territoire ? Demandais-je poliment.

Je la fixe du regard, attendent une réponse de la part de la chef adverse.


Codage par Crimi, Templactif

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-clanduciel.forumactif.org
 
Et une petite rencontre! [PV: Étoile de Menthe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de Menthe ~ chef du clan du Ciel
» Étoile Ambrée
» Alone [PV Geai Moqueur et Belle Etoile]
» Belle Etoile - Car mon point de vue se trouve plus haut que le ciel~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC ~ Le Retour du Clan du Ciel :: ♚ Clan du Vent :: Territoires :: Bord du Lac-
Sauter vers: