LGDC ~ Le Retour du Clan du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC ~ Le Retour du Clan du Ciel

Le clan du Ciel est de retour dans la forêt, mais une menace plane autour du lac... Une nouvelle prophétie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Geai Moqueur. ~ La Manipulation est un art dont je suis le Maître

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile Innocente
Admin
Étoile Innocente


Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 24

Geai Moqueur. ~ La Manipulation est un art dont je suis le Maître Empty
MessageSujet: Geai Moqueur. ~ La Manipulation est un art dont je suis le Maître   Geai Moqueur. ~ La Manipulation est un art dont je suis le Maître Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:37



I'm MokingJay


♦ Nom complet : Petit Geai - Nuage de Geai - Geai Moqueur - Étoile du Geai Moqueur
♦Âge (1 lune = 1 mois) : 16 lunes et alors?
♦Sexe : ♂
♦Clan : Thunder
♦Rang : Lieutenant
♦Signe particulier : Dérangé mentalement.





Ce que je vois dans le miroir


Sur ce coup là j’étais très inspirée ! Des chats comme lui ça court pas la forêt ! Imaginez vous un geai bleu. Vous savez ce que c’est ? Vous deviez la savoir quand même, vous êtes des chats sauvage ! Le geai bleu entre dans la composition de votre repas ! Un geai est un petit oiseau aux plume d'un bleu intense avec une petite huppe sur le sommet de son crâne. Enfaite le nom Geai Moqueur n’a rien à voir avec ça, enfin si un peu. Le pelage de Geai est long, soyeux et de couleur bleu. Pas bleu bleu, plutôt un bleu argenté, qui tire plus vers le gris. Ou un gris qui tire vers le bleu, je sais pas ! Enfin bref. Ses yeux sont d’un bleu limpide, turquoise presque glacé ( y a trop de nuances sur ce chat ça va pas du tout ! ). Le genre de bleu qui vous transperce d’un seul coup. Son torse et le bout de ces pattes est blanc comme la neige en hiver. Il ne porte aucune cicatrice, Geai Moqueur ressemble plus à un chat domestique qu'à un chat sauvage ce qui lui a valu de nombreuse raillerie. Mais bon, le physique de Geai, on l'aime ou on l'aime pas, et puis c'est tout !





Ce qui se passe dans ma tête


♦2 qualités : Redoutable au combat, capable d'attraper les proies les plus difficiles à attraper, excellent pisteur, capable de vous suivre ou que vous soyez.
♦2 défauts : Arrogant, sadique, manipulateur, menteur, ect...

Moi ? Oh je dois bien être le chat le plus connu de la forêt ! Mon arrogance n'échappe à personne. Ni mon rire d'ailleurs. Je ne suis pas méchant, loin de là, je ne suis pas un de ces chats cruel et barbare qui tue pour le plaisir. Je serais tout à fait capable de tuer, mais pas de sang froid. Mes longues griffes ne servent qu'à blesser. Je suis malin, rusé, loin d'être bête. Je vous manipule aussi bien que je chasse. Je joue avec vous, et j'adore ça. Je suis peut-être un peu sadique, sachez-le. Je suis le maître du mensonge, tout le monde a confiance en moi. Belle erreur que vous faîtes,  je vous pourrirai la vie en moins de temps qu'il en faut pour dire écureuil. Moqueur, arrogant, manipulateur, sadique, menteur, rusé, je suis une arme fatale à moi tout seul.





Ce que j'ai fait de ma vie


Oh je me souviens… Je me souviens de ce que vous m’avez fait endurer. Cela ne remonte pas à si loin…. Vous me preniez pour un chat domestique, alors que je suis comme vous, mon père et ma mère étaient des combattants du Clan du Tonnerre… Mais il est vrai que, ce n’est pas de ma faute si vous ne savez pas entretenir votre fourrure… Vous qui ressemblez plus à des chats mutant qu’à un chat normal… Vous m’avez insulté, rabaissé, vous avez joué avec moi, vous m’avez maltraité. Vous êtes si stupide… Regardez ce que vous avez fait de moi. Oups, c’est vrai, vous ne pouvez pas en parler. Vous êtes mort. Mais ce n’est pas moi qui vous ai tué, c’est le Clan des Étoiles qui vous as puni… Je suis intouchable. Comme Caïn, les divinités me protègent. Regardez ce que vous avez fait de moi, misérable chose. Ce que vous m’avez fait, je le rendrai à des pauvres innocents. Tout ça à cause de vous… Je me moque bien de ce que vous pensez, vous pouvez me supplier de vos tombes, arrête de faire du mal Geai Moqueur ! J’irais danser sur vos tombes.



Ce que je suis vraiment

On me surnomme Moking ou Agent P ( Perry l'ornithorynque )
J'ai 14 ans
Je serais active 1-2 jours en périodes scolaires, tout le temps pendant les vacances.
Je suis arrivé ici en soucoupe volante
Ce que j'aime ici, c'est moi
Et le code du règlement est quand on commence à voir des montons multicolore de partout, on se dit qu'il vaudrait mieux arrêter la drogue.

Créé par Sinn sur Epicode



Dernière édition par Geai Moqueur le Sam 11 Jan - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe
Admin
Etoile de Menthe


Messages : 48
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 25

Geai Moqueur. ~ La Manipulation est un art dont je suis le Maître Empty
MessageSujet: Re: Geai Moqueur. ~ La Manipulation est un art dont je suis le Maître   Geai Moqueur. ~ La Manipulation est un art dont je suis le Maître Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:55

D'accord sauf que un dérangé mental c'est un peu bizarre ^^ Faudra pas pousser dans l'extrême hein ?
Le formulaire bug je vais enlevé des éléments je crois ^^
Sinon c'est OK ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-clanduciel.forumactif.org
Étoile Innocente
Admin
Étoile Innocente


Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 24

Geai Moqueur. ~ La Manipulation est un art dont je suis le Maître Empty
MessageSujet: Re: Geai Moqueur. ~ La Manipulation est un art dont je suis le Maître   Geai Moqueur. ~ La Manipulation est un art dont je suis le Maître Icon_minitimeSam 28 Déc - 22:01

C'est une expression pour dire que ce n'est pas un chat comme les autres Wink Il est tout à fait normal mais il a des idées bizarre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geai Moqueur. ~ La Manipulation est un art dont je suis le Maître Empty
MessageSujet: Re: Geai Moqueur. ~ La Manipulation est un art dont je suis le Maître   Geai Moqueur. ~ La Manipulation est un art dont je suis le Maître Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Geai Moqueur. ~ La Manipulation est un art dont je suis le Maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone [PV Geai Moqueur et Belle Etoile]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC ~ Le Retour du Clan du Ciel :: ♚ Gestion des personnages :: Présentation des Minous :: Présentation validée :: Membres du Clan du Tonnerre-
Sauter vers: