LGDC ~ Le Retour du Clan du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC ~ Le Retour du Clan du Ciel

Le clan du Ciel est de retour dans la forêt, mais une menace plane autour du lac... Une nouvelle prophétie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Rukia ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Enneigée

Etoile Enneigée


Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2014

Présentation de Rukia ♥ Empty
MessageSujet: Présentation de Rukia ♥   Présentation de Rukia ♥ Icon_minitimeVen 14 Fév - 17:50



Etoile Enneigée


♦ Nom complet : chaton = Petit Flocon ; apprenti = Nuage Enneigée ; guerrier/guérisseur = Flocon de Glace ; Chef = Etoile Enneigée
♦Âge (1 lune = 1 mois) : 21 lunes
♦Sexe : ♀ Femelle
♦Clan : Rivière (si rang non pris)
♦Rang : Chef
♦Signe particulier : Ressemblance frappante avec la neige et la glace.





Ce que je vois dans le miroir


Une vraie Merveille. Que dire d'autres ?! C'est un flocon,un flocon de neige. Tout en elle le rappelle. Ses beaux yeux bleus,son magnifique duvet blanc nacré,... Sa démarche est aussi gracieuse que la chute des premières neiges et sa queue bien touffue rappellerait presque une avalanche. Que de beauté... Sa plus grande beauté consiste a sa fourrure,au soleil. Elle brille tel une étoile. Et son regard...Il vous saisit au point que vous ne pouvez plus pensez à autre chose. La foule de sentiments qu'ont peut y détecter donne des frissons,lorsqu'elle fixe ces beaux yeux dans les vôtres,pour y lire vos sentiments. Voila une petite partie de ce qu'on peut dire de Neige.





Ce qui se passe dans ma tête


Flocons de Neige est plutôt une femelle spécial. Elle est renfermée et absente dans ces mauvais jours et gentille et douce dans ces bons jours. Elle est très douée en escalade et en vitesse. Sinon,Etoile Enneigée est très appréciée du clan,ce qui l'a menée au rang de Chef.
Elle est réputée de grande sagesse,bien qu'elle ait tendance à toujours faire passer les autres avant elle et qu'elle n'est pas prétentieuse. Elle est très appréciée,parmi son clan,et même parfois parmi les autres.

♦2 qualités : Belle ~~ Sage (Sagesse)
♦2 défauts : Renfermée ~~ Bonne menteuse





Ce que j'ai fait de ma vie


Ce fût lors d'une douce nuit d'hiver que Petits Flocons naquit. C'était une petite boule de poils toute blanche au yeux glacés. Sa sœur,Petite Douceur,était son contraire,rousse au yeux bleu foncés. Elle avaient à peine 3 lunes lorsqu'elle commencèrent à s’entraîner dans la pouponnière. Les techniques de Petit Flocons était beaucoup plus forte,bien réalisées et efficaces que celles de sa sœur,mais cette dernière ne fût jamais jalouse. Tandis que Nuage Doux faisait évoluer maladroitement ces techniques de combat. Un jour,leurs parents partirent à une guerre qui finit mal. Elles furent seules,sans aucune famille. Nuage Enneigée dut quittée le camp le temps de faire son deuil. Puis,elle revint,plus forte,renfermée et entraînée que jamais. Peu à peu,son humour et sa gentillesse étaient revenus et elle était de nouveau comme autrefois. Le temps passa et elle fût nommée Guerrière puis Lieutenante pour finalement bien vite arrivée au rang de Chef. Tandis que Nuage Doux était devenue Douceur Des Anges,Nuage Enneigée fût Flocons de Glace,puis,Etoile Enneigée.




Ce que je suis vraiment

On me surnomme "Anna" mais principalement "Rukia"
J'ai 12 ans
Je serais active assez souvent si il y a du monde pour Rp ^^
Je suis arrivé ici en fouillant google
Ce que j'aime ici, c'est le design ^^
Et le code du règlement est que quand tu commences à voir des moutons multicolores tu te dis qu'il vaudrait mieux arrêter la drogue - Moking.

Créé par Sinn sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Innocente
Admin
Étoile Innocente


Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 24

Présentation de Rukia ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rukia ♥   Présentation de Rukia ♥ Icon_minitimeSam 15 Fév - 10:12

    Bienvenue ! Je suis Moking, admin et lieutenant du Tonnerre :3
    Pour pouvoir être chef il faut bien comprendre le contexte car c'est un rôle capital. Je viens juste de le poster dans la partie Règlement. Je te laisse y jeter un coup d'oeil. Si tu as la moindre question n'hésite pas, le Staff sera ravi de te répondre Wink.
    La place de chef est libre dans le Clan de la Rivière. J'ai aussi validée ton code Wink

    Bonne continuation :3
    Je te validerai une fois que tu auras lu le contexte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enneigée

Etoile Enneigée


Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2014

Présentation de Rukia ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rukia ♥   Présentation de Rukia ♥ Icon_minitimeSam 15 Fév - 11:48

Hello ♥

Enchantée,je l'ai lu et je pense l'avoir comprit ^^
Voila merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe
Admin
Etoile de Menthe


Messages : 48
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 25

Présentation de Rukia ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rukia ♥   Présentation de Rukia ♥ Icon_minitimeSam 15 Fév - 17:33

Bienvenue ♥
Je suis Waphy's, fonda et chez du clan du Ciel !
Bon ba Pringles à tout dit :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-clanduciel.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Rukia ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rukia ♥   Présentation de Rukia ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rukia ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation
» Formulaire de présentation des pré-créés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC ~ Le Retour du Clan du Ciel :: ♚ Gestion des personnages :: Présentation des Minous :: Présentation validée :: Membres du Clan de la Rivière-
Sauter vers: