LGDC ~ Le Retour du Clan du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC ~ Le Retour du Clan du Ciel

Le clan du Ciel est de retour dans la forêt, mais une menace plane autour du lac... Une nouvelle prophétie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nuage de Neige/ ♂ /Clan de la Rivière

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Menthe
Admin
Etoile de Menthe


Messages : 48
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 25

Nuage de Neige/ ♂ /Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Nuage de Neige/ ♂ /Clan de la Rivière   Nuage de Neige/ ♂ /Clan de la Rivière Icon_minitimeDim 5 Jan - 13:12



NOM DU CHAT


♦ Nom complet : chaton : Boule de Neige apprenti : Nuage de Neige guerrier/guérisseur : Neige Blanche Chef : Etoile de Neige ancien (pas obligatoire) Neige Fondu
♦Âge (1 lune = 1 mois) : 6 lunes (vient d'être nommé apprenti)
♦Sexe : ♂
♦Clan : Clan de la Rivière
♦Rang : apprenti-guerrier
♦Signe particulier : aucun





Ce que je vois dans le miroir


Nuage de Neige est un mâle au beau pelage de couleur blanc immaculé. Il est élégant et tient toujours sa petite tête bien haute. Il est musclé et habile grâce à sa longue queue et ses muscles puissants.
Il possède des yeux comme la rivière, un museau rose comme l'aurore et des moustache transparente comme du cristal. Ainsi, ce beau mâle fera plus tard et dans pas très longtemps un fringuant matou qui fera chavirer le cœur de ces minettes.

Kit :

Signa :
Spoiler:

Avatar :
Spoiler:





Ce qui se passe dans ma tête



♦2 qualités : passionné et avide d'apprendre
♦2 défauts : arrogant et fier

Nuage de Neige sait très bien qu'il plait, enfant, on lui disait toujours : qu'il est mignon ! ou, Qu'il est beau tu dois être très fière Aile d'Hirondelle !
L'apprenti en ai devenu convaincu et donc fier et arrogant envers les autres mâles.
Il n'en reste pas moins un apprenti model ! Il a soif d'apprendre et fera le bonheur de son futur mentor ! Plus tard, se sera un matou passionné par tout ce qu'il entreprendra !





Ce que j'ai fait de ma vie


Nuage de Neige est né quand la pouponnière du camp du clan de la Rivière comme tout bon chaton qui se respect ! Il a vécu au côté de sa mère pendant 6 lunes. Etant le seul chaton de la portée, la jeune mère faisait tout se que son fils lui demandait; elle ne lui refusait rien ! Son père, Griffe de Jais, n'était pas vraiment d'accord avec les méthodes d'éducations de sa compagne si bien qu'ils se séparèrent quand Nuage de Neige eu 4 lunes. Il en fut profondément attristé; c'est pour cela qu'il fut très proche de son père et s'éloignait de plus en plus de sa mère à l'âge de ses 5 lunes. Sa mère, morte lors d'une bataille contre le clan du Vent, lui en avait voulu, mais il s'en fichait, enfin c'est ce qu'il voulait faire croire même si au fond de lui, il en restera toujours blessé par la révélation de sa mère.
Depuis ce jour, le jeune apprenti vit sa petite vie auprès de ses nouveaux compagnons de tanière !



Ce que je suis vraiment

On me surnomme ...
J'ai ... ans
Je serais active ..
Je suis arrivé ici ...
Ce que j'aime ici, c'est ...
Et le code du règlement est ...


Créé par Sinn sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-clanduciel.forumactif.org
 
Nuage de Neige/ ♂ /Clan de la Rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Âme de Chaton/ ♀ / clan du Tonnerre / guérisseuse
» Nuage des Etoiles
» Clan du Vent [OUVERT]
» Clan du Ciel [OUVERT]
» Clan du Tonnerre [OUVERT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC ~ Le Retour du Clan du Ciel :: ♚ Gestion des personnages :: Les chats pré-créés-
Sauter vers: