LGDC ~ Le Retour du Clan du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC ~ Le Retour du Clan du Ciel

Le clan du Ciel est de retour dans la forêt, mais une menace plane autour du lac... Une nouvelle prophétie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rose / ♀ / solitaire [EN COUR DÉSOLÉ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Menthe
Admin
Etoile de Menthe


Messages : 48
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 24

Rose / ♀ / solitaire [EN COUR DÉSOLÉ] Empty
MessageSujet: Rose / ♀ / solitaire [EN COUR DÉSOLÉ]   Rose / ♀ / solitaire [EN COUR DÉSOLÉ] Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:33



NOM DU CHAT


♦ Nom complet : Chaton : Petite Rose, apprentie : Nuage de Rose, guerrière : Pétale de Rose, solitaire : Rose
♦Âge (1 lune = 1 mois) : 23 lunes
♦Sexe : ♀
♦Clan : Vent
♦Rang : guerrière
♦Signe particulier : porte une rose pré de son oreille gauche





Ce que je vois dans le miroir


Rose est une très jolie chatte, pour ne pas dire, magnifique ! De sa fourrure rousse pâle rayé de blanc, elle en a fait des envieuses chez les minette de son ancien clan, mais, malgré sa solitude, elle continue de prendre soin de son sublime pelage ! Elle possède de beaux yeux couleur saphir, c'est à dire vert foncé qui reflète, dès que vous croisez son regard, l'incroyable tristesse et douleur qui vie en elle; n'en soyez surtout pas surpris, ne reculé pas, ne faites aucun mouvement, contentez-vous de la saluer d'un signe de la tête si vous la voyez. Sa queue est courte et est exclusivement composé de tâches blanches.

Kit : (facultatif)





Ce qui se passe dans ma tête



♦2 qualités : attentionné ~ compatissante
♦2 défauts :





Ce que j'ai fait de ma vie


Ton histoire (min 5 lignes pour les chatons, 10 pour le reste)



Ce que je suis vraiment

On me surnomme ...
J'ai ... ans
Je serais active ..
Je suis arrivé ici ...
Ce que j'aime ici, c'est ...
Et le code du règlement est ...


Créé par Sinn sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-clanduciel.forumactif.org
 
Rose / ♀ / solitaire [EN COUR DÉSOLÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC ~ Le Retour du Clan du Ciel :: ♚ Gestion des personnages :: Les chats pré-créés-
Sauter vers: